Vous comparez Djoko et Sinner comme si les 2 avaient 22 ans .
Encore une fois tant de haters qui viennent polluer la discussion en venant dire que le tableau de djoko est tout pourri, moins relevé etc...
Mais dans tous les cas même si Sinner ne passait pas, il aura quand même un Medvedev ou un Alcaraz au bout du compte en final. Et la récup est beaucoup plus difficile. OK Dimitrov même si il joue son meilleur tennis depuis quelques mois ça devrait le faire, Ruud étant plus axé terre battue j'y crois moyen, mais il doit quand même taper Rublev et Zverev, des marathoniens en puissance.
De quoi cramer de l'énergie comme jamais.
Côté Sinner, pas mieux mais Tsitsipas sur dur non, Paul et Hurkacz ça passe , il reste Medvedev qui fait pas trop de miracles ces derniers temps... et Alacraz on ne sait jamais trop comment il est, mais cependant Roland Garros, Wimbledon et medaille d'argent aux JO. On a vu pire comme palmarès en milieu d'année.
Je mise pour une finale Sinner - Zverev, et je vois mal Djoko arriver au bout. J'aimerais bien mais l'enjeu est beaucoup moins fort que les JO
Affaire à suivre
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h