L'argentin aurait pu tout a fait se ressaisir et revenir dans son match, ce qu'il n'a pas su faire. Et dans les derniers jeux, Djoko à fait la différence au mental comme d'habitude.
Il dit qu'il n'a pas d'explication mais il yen a une : Novak Djokovic est tout simplement le meilleur joueur de tous les temps ce qui lui permet de gérer ce genre de situation qu'il a traversé beaucoup de fois. Il est peut être vraiment blessé et si meme c'est le cas les gens diront encore que c'est de la comédie car il n'a pas le niveau face à Ruud. C'est la vie .
N'empêche, il aura marqué une fois de plus ce tournoi en nous offrant 2 matchs monstrueux à 37 ans. Il va falloir patienter un moment avant de revoir ça !
Allez bonne journée et restons zen 😉
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Par contre pareillement dans l'autre sens faites pas les persécutés non plus, récurrent chez certains fans de Djoko🙃