Hmmm, la pression, un peu de deception de ne pas reussir a prendre le premier, le manque de competition surtout quand on arrive face a ce genre d'adversaire, c'est un peu un tout selon moi. J'etais meme deja agreablement surpris de le voir aussi proche de prendre le premier.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G