C'est fou comme les pseudo supporters et pseudo connaisseurs peuvent détruire un sport... J'adorais Alcaraz et depuis qu'il y a toute cette hype, le rendant favori n°1 de Roland, futur Nadal, futur n°1 mondial, j'attends avec impatience son élimination.... sachez que je vous hais
Qui comme moi se rend compte au fur et à mesure que le temps passe, qu'il préfère Rodgeur au tennis lui même ?
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j