Pouille a vraiment bien joué, surtout pour un retour de blessure, ça fait plaisir de le voir dans cet état là. A la fin du 1er, j'en étais même à me dire qu'il était peut-être l'un des joueurs les plus sérieux que j'ai vus lors de ce 1er tour, d'autant que Lestienne jouait vraiment bien en début de match.
Puis est venue la 2e manche : Constant tombe 3 fois dans les 3 1ers jeux, se tient le genou, s'arrête un temps de jouer et semble vraiment sur le point de s'effondrer ; il joue mal. Mais d'un coup Lucas enchaîne les FD et se plante contre un joueur en méforme, c'était dingue.
Le Pouille du 3e était à nouveau celui du 1er : vraiment costaud, précis, efficace, impressionnant. A ce niveau il peut atteindre quelque chose. Encore faut-il qu'il reste régulier
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j