Que tous les joueurs du top et les entraîneurs à se mobiliser pour que le cas de Jannik Sinner et d’Iga Świątek soit traité avec la même rigueur que celui de Simona Halep.
Swiatek bizarrement, d’un coup elle a commencé à perdre des matchs. On va voir également chez Jannick qu’il ne va plus gagner autant des matchs.
Pourquoi cette différence de traitement ? Pourquoi certains joueurs bénéficient-ils d’une approche plus clémente alors que Simona a été injustement tenue éloignée des courts pendant plus d’un an, détruisant sa carrière, son image et ses revenus ?
Si le tennis est un sport d’intégrité, alors il est temps de demander justice ! Simona Halep mérite d’être réhabilitée et dédommagée pour tout ce qu’elle a subi. Nous ne pouvons pas accepter qu’une championne aussi exemplaire soit laissée sans soutien après une telle injustice, dont autant les joueurs que les entraîneurs sont bien au courant.
Joueurs, entraîneurs, faites bouger les choses !
Demandons l’égalité de traitement ! #JusticeForHalep #FairPlay #Tennis #SupportSimona
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h