Swiatek et le manque total de sourire, sans parler du charme
La petite rivalité Swiatek-Sabalenka ça me rappelle beaucoup Henin-Clijsters, avec tout le monde qui trouve Sabalenka/Clijsters bien plus sympa alors que tennistiquement y a pas vraiment photo, Henin/Swiatek avec la carrière la plus prolifique.
Mais comment peut-on trouver Sabalenka plus sympa ? On peut la préférer mais Iga paraît quand même bien plus ouverte, moins "diva" et plus humble...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h