La saison ne s'arrête pas qu'aux grands chelem il me semble ^^
Meilleure joueuse de l'année ? OK elle récupère sa place mais Aryna a été la meilleure de l'année, il faut arrêter la mauvaise foi. 1 GC, une finale et 2 demies, je sais pas ce qu'il vous faut.
Numéro 1 mondiale en fin de saison, point barre. Sabalenka n'a rien gagné d'important depuis Madrid.
Cheba 2j
/WillyRafa 11h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 8h
/FanDuBeauJeu 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 22h