Doucement hein !!! il a bien le droit de donner son avis que tu sois d'accord ou non avec lui.
4-0 sur les derniers matchs...Ryba est bien là bête noire de Swiatek et mémé sur sa meilleure’ surface. Très très dur pour le moral de la polonaise
Assez osé de compter ça comme une défaite pour Swiatek. Quant à tes conclusions basées sur du vent, et qui ne reflètent rien de ce qui s'est passé sur le court aujourd'hui, on pourra s'en passer.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j