Si elle était si forte elle n'avait qu'à conclure au deuxième set...le tennis ce n'est pas juste le côté technique, il y a le côté mental aussi qui entre en compte aussi et qui est très important...la preuve Ryba a fait preuve d'un gros mental sur la fin du deuxième set et elle l'a remporté c'est si simple que ça.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G