J'ai liké le message, mais moi j'ai une autre N°1 idéale...
Idem quand on lui reproche de contribuer à rendre la WTA soporifique, alors que ce sont sans doute les mêmes qui se plaignaient du manque de régularité avant qu'elle arrive.
Bref, quelques trucs qui me chiffonnent. Et Swiatek n'est pas parfaite, j'ai quelques griefs à son encontre après des déclarations récentes (sur la Chine, notamment). Et je préférais tennistiquement la Iga de 2019-2020, dont le jeu était moins efficace mais un peu plus varié.
Néanmoins, je continue de penser qu'elle est la numéro 1 idéale pour la WTA. En tout cas, on peut dire qu'elle fait honneur à son statut. Comme Barty avant elle.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h