Cette semaine, pas de challenger en France. La semaine prochaine, il y a Metz qui est un ATP 250. J'ai vu qu'il avait postulé. Son classement est trop bas, il n'est pas pris et pas de WC. Il va devoir attendre la semaine suivante pour jouer le challenger Rovereto.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
Gauthier G
/Ozzy77