Mdrrrrr non mais c’est clair. J’ai halluciné quand j’ai lu ça. Le mec sans second degré ni dérision ^^
Non, mais cette remarque c'est chercher la petite bête, la merde, la prise de tête...
Sérieusement !!! Elle est bonne perdante elle se moque d'elle même !!! La classe quoi !!!!Merci Aryna !!!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j