Vraiment jamais compris cette comparaison (même si Tsitsipas doit la cultiver). A part le fait qu'il ait un revers à une main (très différent d'ailleurs), leur jeu ne se ressemble vraiment pas (et je passe sous silence l'attitude et les déclarations). Sauf si on considère qu'il joue plutôt de manière agressive.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G