par exemple il y a les élections présidentielle en Pologne ce jour et le site Dailysports rapporte ceci :
" La joueuse de tennis polonaise Iga Świątek a accompli son devoir civique en se rendant au bureau de vote pour soutenir son candidat lors de l'élection présidentielle en Pologne. L’athlète a publié la photo correspondante sur sa page Instagram
Świątek a partagé un cliché où on la voit déposer son bulletin dans l’urne. Elle a accompagné la photo du hashtag « #important ».
À noter qu’en ce moment, la joueuse ne se trouve pas en Pologne. Elle s’est donc rendue dans un bureau de vote à Paris, où elle réside actuellement pour se préparer au prochain Roland-Garros."
et pour Iga, être n 1 signifie ce type d'implication où elle est totalement investie, alors quand elle tremble, c'est tout cela qui tremble, c'est une leader, je ne dirai pas qu'Iga est forte , mais mieux, elle est courageuse . et en ce moment continuez les tournois alors qu'elle est en difficulté, ce n'est pas uniquement du courage c'est aussi de l'humilité, et pour cela, "Elle saura se recalibrer, c'est le propre des champions." comme le dit Andrea Petkovic
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j