Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Elle aurait dû gagner en 1976, 1977 et 1978 à la place des trois filles "nulles" qui gagnèrent le tournoi. Elle devrait avoir 21 titres du GC et non 18. Et donc 55 demies. Mais elle n'a pas voulu se désolidariser de ses copines, qui, elles, ne pouvaient pas espérer gagner Roland-Garros !
Je salue ce qui pour moi est une performance et un record de la part de cette joueuse, je ne fait aucune comparaison avec le big 3. Je n'ai d'ailleurs vu que des vidéos de cette joueuse, un peu trop jeune, je ne peux réagir qu'à la force des chiffres que je vois (et que je vérifie).
Je suis d'accord sur le fait que les chiffres ne font pas tout, mais je les trouve assez à propos ici! D'autre part, je trouve que le circuit féminin est souvent occulté ou chuchoté quand on parle de record dans le tennis, alors ça me fait plaisir quand des infos comme ça sont partagées :)