Un peu plus de force aurait pas fais de mal
Sans le moindre coup "fort", il a joué top 100 jusqu'à 36 piges. Rien que ça. ;)
À son prime, il était top 10, en jouant "lent".
Ben ouais, ça change, c'est pas du tennis boom boom, mais c'est propre et très agréable à regarder quand il joue bien ! Presque rien qui sort, la science du timing et du déplacement...
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j