Elle était aussi à 1 match d’être n°1 en finale de l’OA 2019. La vainqueur entre Petra et Osaka s’emparait du trône en plus du titre, c’était un double enjeu.
Mais bravo à elle pour ce très beau tournoi, bien sûr.
Et pour ses deux Wimbedon, en 2011 et 2014. Entre autres très jolies perfs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j