Elle ne le lui demandera jamais bien sûr. Quant à Lendl, c'est vrai qu'il a aidé un peu Murray mais je ne l'imagine pas s'intéresser au tennis féminin. Je peux me tromper, bien sûr.
Ons gagnera peut-être "toute seule" une finale de Grand Chelem un jour ; plus facilement je pense si elle n'est pas favorite.
À noter encore que Vondrousova aussi était nerveuse, mais Ons le fut encore plus. D'où une finale de niveau plutôt médiocre qui ne reflète pas le talent des joueuses.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Elle peut espérer une finale plus "douce", contre une mieux classée qu'elle, mais qu'elle peut néanmoins battre, comme Sabalenka ou Rybakina, qu'elle a battues dans ce Wimbledon.