Oui nous sommes bien d’accord… Et pour rester à cette échelle, je crains que l’inimitié entre sportifs ukrainiens et russes perdure au-delà de la guerre et s’installe durablement…
Personnellement j'estime en savoir trop peu pour accabler qui que ce soit. Je m'attriste seulement de voir que deux joueuses qui, il y a deux ans, se seraient serré la main sans aucun problème, ne le fassent plus. Mais bon, les horreurs de cette guerre, c'est encore pire bien sûr qu'un non-serrage de mains.
Dans cette affaire tout le monde est perdant. Nous compris, même si c'est à un degré bien moindre, sans comparaison.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 47m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h