C'est vrai mais sur le ciment américain Iga n'est pas imbattable , j'en veux pour preuve ses défaites à Cinci au Canada qq semaines avant l'USO et le fait que 2 joueuses sur cet USO lui ont un pris un set.
Elle peut espérer une finale plus "douce", contre une mieux classée qu'elle, mais qu'elle peut néanmoins battre, comme Sabalenka ou Rybakina, qu'elle a battues dans ce Wimbledon.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j