Oui bien sur, c'etait surtout ironique. D'ailleurs de toutes les wc c'etait la seule qui me semblait discutable a moins qu'il compte prendre sa retraite a la fin de l'annee mais je ne crois pas que ca soit le cas, contrairement a Gasquet et Wawrinka.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G