Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je crois que tu as dû noter que certains ne se gênent pas pour faire des coms qui ne sont pas en français et bcp moins compréhensibles que l
Italien
Toute Fabin je lançais déjà remarqué hier une personne m’a dit que je disais une bêtise sans argumenter
Ce site c’est devenu n’importe quoi en tout point de vue bien loin de ce que c’était avant
Donc bon
en plus il y’a plein d articles entre autres en anglais qui ne sont pas traduis
Bref c est pénible
Et que ce soit moi ou lui qui avons traduit .. moyen ton com
Sans être juger
C’est devenu n’importe quoi
Mon dieu triste liberté d’expression
Il y a bien d autres choses plus importantes et surtout des coms quelques fois vulgaires et exécrables.. et c est là qu’il faut réagir il me semble
Va sur la fdm de Nole … un com entier en latin
Et pas signalé..