Il y a pas de manque de tact car depuis sa création il n’y a eu que de rare exceptions, toutes les WC sont réservé aux français + un accord avec l’Australie et les américains via un retour sur les GC donc il est normal qu’il n’est pas reçu de WC comme plein de joueurs dans le même cas que lui avant cette année. Et je penses qu’il n’en aurait pas dans les autres GC non plus au vu de son niveau depuis 3 ans.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Les organisateurs prennent des decisions difficiles à prendre, il faut aussi se mettre à leurs places ..