Personne n'a oublié le hold-up de Bartoli à Wimbledon 2013, et personne n'a non plus oublié qu'elle passait rarement le 3e tour en GC. On n'a eu aucune joueuse régulière depuis Mauresmo !
Y en a qui ont oublié que Bartoli avait gagné un GC
Et que Garcia a été numero 4 mondial et gagné le Master ici
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j