Mais on peut tout à fait donner des WC à des Français en en donnant à d'autres... Là tu en remplaces un par Thiem et c'est toujours les Français qui sont majoritaires !
On est en France donc c’est normal de donner des WC a des français par définition
Le tournoi a toujours fait ça dans toute son histoire
Aujourd’hui ils sont resté sur le même point et c’est normal car changer aurait été pire pour tous ceux qui n’en ont pas eu
Donc ça n’est pas stupide mais raisonnable
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j