Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Toute façon j’aime pas cette façon que sur les FDM ou les gens passent leurs temps à venir critiquer le fait que les athlètes ne se serrent pas la main
Au bout d’un moment c’est fatiguant de devoir se répéter
Mais comme nous ne sommes - heureusement - pas dans leur situation je doute que ça soit opportun de les juger.