Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Oui J’ouvre les yeux sur vos bêtises C’est ridicule à lire
4mo

Oui ça c’est ça

Un peu de réflexion serait bien.

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kak40
/kak40 • 11 abonnés
J’attends vos arguments implacables sur le niveau du tennis français qui est au firmament
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tient, aucun commentaire sur la victoire de Droguet
C’est confirmé ce que j’ai dit lol
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
lol un rappel du classement du canadien
Décidément le bashing fort pour rien dire
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Salut l’ami pro tennis français, alors le gros tournoi de Montpellier remporté par ?… Un canadien ! Étonnant non avec tous ces excellents joueurs français. Bon WE
4 réponses
Afficher plus