Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Mais pour moi il n’y a aucune honte …
Le système de WC a toujours été comme cela, donner une WC a Thiem ça aurait été une honte pour tout ceux qui avant lui la lorgnait également
Donc je comprends pas que aujourd’hui ça fasse débat à l’image des top commentaires et je pense pas plus que dans les autres GC on lui aurait attribué une WC
Ce fut un grand joueur mais aujourd’hui il est très mauvais même en challenger