Ce niveau 🤣, j'ai pitié. La prochaine fois vient ramener ta fraise quand je vois juste qu'on rigole, allez je te laisse lorgner tous mes commentaires puisque tu n'existes que par moi, j'adore !
Mais ok tu préféres t’engoncer au lieu de t’excuser
Quand on a un pp de Nadal on a la réponse rapidement aux réactions xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j