Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
bon et rien a voir mais une petite video qui vaut toutes les declarations des joueurs qu'on a eu jusqu'a present "https://video.gazzetta.it/video-sinner-vs-djokovic-a-pickleball-i-campioni-si-divertono-a-new-york/400149dc-2a3e-45d2-ad04-f4d4b9636xlk?vclk=videobar " surtout connaissant la prudence de Djoko.