Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Kyrgios abandonne en pleurs et tu réagit comme si son adversaire avait gagné normalement.
Je ne penses pas que tu aimerais être dans la situation de l’australien aujourd’hui.
Surtout que les modos sont censés montrer l’exemple sur ce site…mais je comprends bien que le site devient de pire en pire.