Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Varvara-gracheva-officiellement-naturalisee-francaise/1400916
Je fais surtout référence au dernier passage de l'article qui stipule que :
Voilà pourquoi TT n'a pas fait de modification concernant la nationalité de Gracheva. 😊 J'ai regardé une grosse partie du match et la WTA, via l'habillage durant la diffusion, a laissé l'emplacement vide au niveau du drapeau (donc dans les faits selon la WTA, elle concourt toujours sous bannière neutre).