Je ne dis pas que la trimétazidine n'est pas dopante, mais juste que ses effets dopants sont limités par rapport à des substances nettement moins détectables donc penser qu'un sportif de l'élite mondiale prendrait le risque de prendre ça...
Ce genre d'affaire fait presque office de diversion par rapport au dopage réel.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pourrais-tu m'indiquer de quelle substance tu parles stp ?
A ce moment là il faudrait faire un courrier à l'organisation mondiale anti dopage et leur suggérer de dégraisser la liste établie qui ne servirait donc à rien non ?
Ils gagneraient surement en efficacité et en temps.
Après pour "dégraisser" la liste ce n'est pas à moi de le dire, mais on peur s'interroger sur les nanodoses voire moins de certains produits et sur l'efficacité que peut perdre la lutte antidopage là dedans.
À l'ère des microcapsules d'EPO, voir une polémique pour une contamination infime de trimétazidine dans de la mélatonine, c'est assez ridicule et selon moi, tellement à côté du vrai dopage...