Ben voyons !... C'est comme notre ami Richie qui avait malencontreusement embrassé une fille en boîte de nuit à Miami en 2009 qui avait pris de la drogue, et cette drogue s'était malheureusement trouvée dans l'organisme de Richie... Quand va-t-on arrêter de se raconter des histoires et admettre que le tennis est gangrèné depuis des décennies par le dopage ?!...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G