Tu vois ce que tu as envie de voir, pour ce que ça vaut, je t'assure qu'il n'y a aucune aigreur dans mon chef. Djoko m'ennuie plus par son tennis que par le fait qu'il prend des records à mon champion. Si je ne l'apprécie pas c'est avant tout pour son apport au sport (et à quel point cet apport est surestimé), pas pour une course de petits chevaux.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G