Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Swiatek vs Osaka
2a

Ce qui est dingue c'est que quand Swiatek dit très gentiment SVP ne criez pas pendant les échanges et "moi j'adore jouer ici", on entend quelques applaudissements (rares) mais aussi des sifflets. Comme quoi Goffin et elle ont hélas raison

6
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
C’est clair je suis d’accord avec elle et j’étais dans le public
Afficher plus