Forfait à Bercy c'est acté.
Qualifié pour le Masters ? Non, pas encore, mais ce sont bien les points à la Race qu'il faut prendre en compte, et il est 6ème actuellement. Si Ruud arrivera très probablement à passer devant (il ne lui manque que 65 points) il en manque 250 à Rublev et surtout 565 à De Minaur, ce qui fait déjà beaucoup sur 2 tournois M500 et M1000.
Mais de toutes façons, il semblerait que le Masters n'intéresse pas vraiment Djoko (légère blessure, ou désintérêt, ou crainte de se faire sortir ?) et selon certains médias c'est RDV à l'OA.
Il a quand même 37 ans passés, on voit bien que c'est une sorte de limite dans le très haut niveau (voir ces rivaux passés) et il va se ménager au mieux pour tenter d'obtenir un GC de plus en 2025, qui sera très probablement sa dernière année.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Puis il suffit qu'un autre à moins de 1000 points gagne Bercy