Oui mais ça n'empêche pas le fait que penser à ça en match, c'est la défaite assurée lorsqu'on est en train de faire une perf. Après il n'est pas en train de lire les articles de presse pendant son match mais je soulignais juste que ces articles semblent oublier qu'il reste le plus dur : conclure. On l'a très bien vu d'ailleurs...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G