1 tournoi chaque semaine, ça n'a rien d'obligatoire. Et puis après Shangaï, il a 1 semaine de repos, et comme il est peu probable qu'il aille en finale à Shangaï, ce sera plus.
Faudrait déjà se féliciter d'avoir fait une finale de 500, d'avoir repris 4 places au classement, et aussi tiens, d'avoir empoché 186.920 $ ! Il y a beaucoup de gens qui bossent 5 jours sur 7 ou plus pour 100 fois moins que ça, et par mois ! Comme Zverev et Alcaraz en particulier, arrêtez de vous plaindre !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Comment il faut être déconnecté pour chouiner quand on a ces gains à 26 ans .. sport bourgeois, sans conteste.