Et puis... sans être médisant mais il a pris un "coup de vieux" le Djoker. Dans ses déplacements, sur son visage, dans sa motivation même peut-être ? Il fait... "vieux" sur le circuit. Malgré les entraînements améliorés, les calendriers allégés, etc. on voit bien qu'il subsiste une "limite" d'âge où ça devient très très difficile de rester au top niveau, je veux dire au top 3 ou 10. Fed avait déjà franchi le mur à 38 ans, Rafa est complètement cuit (même ses fans en conviennent, ne devrait-il pas arrêter plutôt que de se ruiner encore la santé ?) Wawrinka n'y arrive plus, Murray régresse désormais, Gasquet est au-delà de la 100ème place et joue des challengers...) S'il est (était ?) raisonnable, Djoko miserait tout sur les GC et les JO, le reste lui importe peu je pense car, tout narcissique et arrogant qu'il est (argh ne le prenez pas mal les fans !) ne l'intéressent plus que les records. Mais à mon avis, 2024 est sa dernière saison, ou alors 2025 sera celle de trop.
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j