Dans premier set oui, dans le début du deuxième aussi, puis de moins en mois pour finir très solide dans le troisième set. C'est un Ruud comme à son meilleur niveau qui sait rester mobilisé même quand il débute mal pour finalement hausser son niveau et s'en sortir.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G