Oui c'est curieux... Mais bon c'est Djokovic et il est interdit de le critiquer lol... Tout ce qu'il dit est parole d'évangile... Mais bon, l'empoisonnement c'est un peu gros...
Un peu de jugeotte quand même, ne ferait pas de mal.
Vous voyez l'Australie empoisonner un sportif n° 1 mondial vous ? La théorie du complot ? Un pays et un gouvernement qui empoisonne le n° 1 mondial de tennis qui avait déjà gagné 9 fois le GC ? Dans quel but ?? C'est aussi ridicule que la terre plate :-)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h