Sur le fond: Alcaraz est jugé arrogant parce qu il vise la place de numéro 1. Wouaouh. Quelle arrogance. Le mec a été numéro 1 une bonne partie de l année et il se sont chipés la place de numéro 1 avec Djoko 2 ou 3 fois...Il a échoué, point barre.
Et je suis d accord avec toi, il y a toujours plein de grosses surprises avec des têtes d affiche qui disparaissent dans les premiers tours, a se demander si certains sont vraiment motivés par ce tournoi..
PS: regarde juste les scores, TT est bien pour ça, par rapport à d autres applis, pour les commentaires, j ai jamais rien appris ici en tennis, les gens viennent juste déverser leur rage.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
heureusement ce site n'a pas sombré au niveau des forums de l'équipe car il y a encore une modération .