Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
"J’ai vraiment aimé jouer avec lui. Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants, nous avons joué en juniors, alors bien sûr il était infiniment meilleur que moi, mais quand j’étais bon, je pouvais jouer contre lui d’égal à égal.Pas dans tous les matches que nous avons joués, parce qu’il y en a eu beaucoup, mais dans certains, j’ai fait jeu égal avec lui" (source Welovetennis.fr)
Mais oui il y a bien 13/0 contre lui alors qu'ils sont de la même génération...