natyo95290
tu peux me citer beaucoup de joueurs qui sont à 38 ans après des opérations aux genoux au 3 ème tour de Wimbledon en train de donner des sueurs froides au patron du circuit ???
Moi je peux t'en citer qu'un : federer
Donc oui ce que réalise Stan depuis quelque temps est phénoménale,...
Cette capacité à rabaisser les adversaires après une victoire est vraiment pathétique...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Mon pauvre …
Encore une fois Stan n’a pas existé pendant 2 sets et c’est un champion encore heureux qu’il accroche sur un set et bravo si tu veux pour ça
stan a 38 ans reviens de nombreuses opérations... j'admire le fait qu'il se batte encore.
Quand à toi mili, je vois même pas pourquoi tu viens dire ça alors que je n'ai strictement rien dit sur Djokovic.