lol, il y a peine quelques jours il a pas hésité à tacler sévèrement Shelton parlant de comportement irrespectueux et d'antisportif, que la célébration reprise de Shelton était bien une moquerie... hypocrisie quand tu nous tiens.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 6h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Novak ne tiendrait jamais les propos agressifs que le suisse a eu à son égard et ne se permettrait pas d'insulter un collègue.
Pour reprendre ton exemple, si Djoko a fait savoir que le geste de Shelton manquait de sportivité ce n'est pas pour autant qu'il a traité l'americain de clown dans les médias.
Federer se permettait lui d'avoir ce genre d'insulte en direction du jeune Djokovic en disant qu'il était une plaisanterie. Tu m'étonnes de voir le père de Novak conserver de la rancœur.