bref quoi qu'il en soit il peut s'estimer heureux d'avoir ces privilèges, mais certains sont persuadé que les organisateurs cherchent à le faire perdre...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
pour ma part y a rien à dire , Djoko a joué 3 matchs de suite en NS puis 2 matchs de suite en journée si le ratio avait inversé , tu aurais quand même eu des plaintes.