Cessez de porter des jugements sur les comportements et réactions de personnes qui voient leur pays de se faire détruire et leurs compatriotes assassiner.
Vous ne pouvez pas imaginer 1/100e de leur souffrance donc arrêtez ici votre indécence
Certes on ne peut pas ressentir sa souffrance pour autant ça ne m'empêche pas de dire que les joueuses russes et biélorusses n'ont pas à être les boucs émissaires de sa souffrance. Les joueuses russes n'y sont pour rien dans la folie de Poutine et certains ont fait ce qu'ils pouvait pour condamner cette guerre avec la liberté d'expression permise par une dictature ! Quand aux biélorusses c'est encore plus absurde puisqu'ils ne participent pas à l'invasion...
Le problème c'est qu'elles passent leurs frustrations d'impuissance sur des innocents. Je comprend qu'elle souffre mais je dit haut et fort qu'elle se trompe de cible.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Bref ça ne change rien à mon message : les russes et biélorusses ne sont pas coupable et n'ont pas à subir les foudres des ukrainiennes, elles se décrédibilisent ainsi que leur juste cause.