C'est la même rengaine à chaque fois... tu déteste nadal mais nous on en a rien a carrer, pleure avant que tu veux, les faits rien que les faits prouve que djoko a une attitude nulle.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Un commentaire demandant de pleurer c’est si beau